Souvenir d'Enutrof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenir d'Enutrof

La Maison de retraite, calme et paisible, pas tant que ça...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire de Ultima-Cry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-gohan-ado-
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
-gohan-ado-


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de vous

Sur Dofus je suis
Niveau: 80
Classe: Sadida

L'histoire de Ultima-Cry Empty
MessageSujet: L'histoire de Ultima-Cry   L'histoire de Ultima-Cry Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

Je suis né dans le Chateau d'Amakna le 21 Flovor 618 dans une famille de Sadida, deja a ma naissance j'avais une puissance inouie (pour un bébé de mon age), je grandit dans une maison bontarienne en pleine guerre entre Anges et Démons dans le quartier bijoutier.
Un jours alors que j'étais partit dans un voyage très long en quete d'xp je rencontrais un vieil homme du nom de "Klud-mineur" qui s'alliait a moi avec tout son courage pour monté ses niveaux; Très vite je compris que je m'étais allié a un vieu fou certe mais très puissant enfin ... C'est ce que je pensais jusqu'a la decouverte de sa femme "Dropperforever" qui elle étais complétement cinglé et provoqué des CC quoi qu'elle fasse.
Je ne tardais pas a rejoindre une guilde acceuillante et sympatique du nom de "Souvenir d'Enutrof".
Ma vie fue paisible jusqu'a ce jours, je suis lvl65 et je tape eau, j'espere un jour atteindre le niveau de puissance de Klud et Dropper en tapant dans leurs éléments. Je continuerais a faire de mon mieu pour un jours avoir l'aura la plus puissante du monde des 12.
Voila ceci est mon histoire a vous de raconté la votre
Revenir en haut Aller en bas
A Lucky Cat
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
A Lucky Cat


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2008

Sur Dofus je suis
Niveau: 90
Classe: Sadida

L'histoire de Ultima-Cry Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ultima-Cry   L'histoire de Ultima-Cry Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

Si je comprend bien, tu prends les enus pour des personnes agées completement cinglées xD

Edit : J'ai rien a dire alors je viens de decouvrir la fonction "barrer" COOL !
Revenir en haut Aller en bas
-gohan-ado-
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
-gohan-ado-


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de vous

Sur Dofus je suis
Niveau: 80
Classe: Sadida

L'histoire de Ultima-Cry Empty
MessageSujet: L'histoire de Ultima-Cry   L'histoire de Ultima-Cry Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

Oui voila mais j'ai me ça sinon klud serais pas mon best IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Ultima-Cry Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Ultima-Cry   L'histoire de Ultima-Cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Ultima-Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souvenir d'Enutrof :: Les menbres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser